Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview de Kiefer Sutherland sur la saison 6

Aller en bas 
AuteurMessage
24bauer
Admin
Admin
24bauer


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2006

Interview de Kiefer Sutherland sur la saison 6 Empty
MessageSujet: Interview de Kiefer Sutherland sur la saison 6   Interview de Kiefer Sutherland sur la saison 6 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:33

24Voici une interview de Kiefer Sutherland réalisée par le magazine Entertainment Weekly. Attention, cette interview parle de la saison 6 et si vous n'avez pas fini la saison 5, je vous conseille fortement de ne pas la lire.


**************************************************************** **************************************************************** **************************************************************** **************************************************************** **************************************************************** **************************************************************** ****************************************************************
**************************************************************** **************************************************************** **************************************************************** ****************************************************************

Sauver un jour peut être un travail ingrat si vous êtes Jack Bauer. En effet, il faut déjouer des complots terroristes et aussi gagner un aller simple en Chine pour être torturé. Heureusement pour Kiefer Sutherland, ce héros a été récompensé d'un Emmy et un contrat supplémentaire de trois ans pour 40 millions de dollars. "Ce que j'ai appris sur 24 a tout changé pour moi en tant qu'acteur" indique Kiefer. La série de la FOX reprend ce dimanche 14 janvier avec un double épisode. L'interview commence dans 5...4...3...2...1...

ENTERTAINMENT WEEKLY: Ok. Question brûlante. La plus brûlante des questions pour le gars qui joue Jack Bauer: Enregistrez-vous à chaque nouveau épisode le "the following takes place..."?
Kiefer Sutherland: Nous le faisions. Enfin, je l'ai fait pendant trois ans sans me rendre compte que nous n'en avions pas besoin. Maintenant, je ne le fais plus.

Comment Jack s'embarque pour sauver le pays une sixième fois?

Il est très désorienté, plus que l'on ne pourrait l'imaginer. Ce qui est arrivé en Chine et qui est décrit dans cette saison est incroyable. Cela l'a changé. Et dans ce contexte, l'histoire prend des tournures stupéfiantes.

Comme?

Cette saison touche réellement sa famille. Pas la famille qu'il a créée, mais la famille où il a vécu enfant. Il a été vraiment interessant d'explorer cela.

Qu'avez-vous pensé quand vous avez lu le scritp de la fin de la saison dernière quand Jack se fait enlevé par les chinois?

J'ai pensé:" la saison prochaine, on sera filmé en Chine..."

C'était la première fois qu'une saison de 24 se termine en suspense sur Jack.

C'est drôle. Quand nous avons fini la première saison, j'ai toujours pensé que chaque saison devait faire qu'un seul bloc. Mais j'avais tort, c'est tellement plus dynamique de finir sur du suspense.

La saison 5 a été la meilleure, et vous avez d'ailleurs obtenu un Emmy de la meilleure série dramatique. Lors du tournage, pensiez-vous que ça allait être le cas?

Nous avons toujours estimé que nous progressions. Chaque année, nous apprenons quelque chose sur la saison précédente. C'est le cas pour cette nouvelle saison.

Par exemple?

L'année dernière, la saison a eu un équilibre fort entre l'histoire de Jack et celle de Charles et Martha Logan. Cette année, nous l'avons éviter pour donner plus d'actions.

Qu'ont signifiées pour vous les victoires de 24 aux Emmys?

C'était une nuit étrange et spéciale. Jon Cassar mérite sa victoire, il a été présent lors des cing saisons. Pour ma part, mon père était dans la salle. Ce fut un plaisir de le voir car nous ne voyions pas beaucoup.

Y'a t-il un secteur de la vie de Jack que vous voudriiez que les scénaristes explore?

Oui, il y'en a mais ce serait impossible car nous faisons du temps réel. Son passé au niveau militaire serait spécial pour lui à explorer. Dans cette saison, vous comprendrez beaucoup de son histoire. Mais ce serait intéressant de le faire sur le film. Mais la chose la plus importante pour Jack est l'espoir.

Que pouvez-nous dire du film?

Juste une chose: le scénario est fini.

Vous dîtes souvent que vous soutiendrez l'idée de tuer Jack Bauer si c'est le mieux pour l'histoire, pensez-vous que sa mort est inévitable?

Oui. C'est l'expérience la plus créative que je n'ai jamais eue. Je pense que la série peut continuer pendant longtemps. C'est juste de savoir avec qui.

Comment préparez-vous les saisons?

Pour cette année, je m'y suis préparé. Je n'ai pas fait de films pendant la coupure. Nous savions que nous avions réussi la cinquième saison. Ainsi, Jon Cassar et moi étions disponibles pour les auteurs. Dès qu'ils avaient un doute, ils m'appelaient et j'allais les voir.

Source : 24.series-tv
Revenir en haut Aller en bas
https://24bauer.forumpro.fr
 
Interview de Kiefer Sutherland sur la saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: